Tech Masters

Version complète : Blabla rerevival - it really can't die
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En principe n'importe quel transistor supporte au moins 30 V donc ça devrait aller m'enfin il y a toujours une chance de cramer le capteur.
pis un morceau de doc, c'est top zecret le reste ? Big Grin
Nan Kissa mais que le compteur fasse de 5 à 100m3/h et 250 impulsions par m3, je pense que tout le monde s'en fou lol
non non , une doc ce n'est pas que des images :p
Lolox aider les intervenants avec une doc détaillée ? Même pas en rêve Big Grin

Ah ok je pensais qu'il fallait une alim continue 8V et le signal était superposé. Dans ce cas va falloir tenter comme dit Bidule, pas mieux Smile
Hello
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Les docs c'est pour les n00bs !
Ou pour ceux qui veulent faire les choses correctement et ne pas cramer leur matos... Ohgod
Hello


Bon bah ce fût un troll pour le compteur ... J'ai voulu le brancher cette aprème donc je test en faisant passer de l'air, nada ...

Bizarre, serait-il hs ? Je test les fameux 1kohms, nada aussi ... Je démonte le compteur, ah bah nada aussi de l'autre côté du bornier lol


Le compteur est vendu avec les deux générateurs d'impulsions mais celui-là n'en a que un ... et pas celui que je voulais Redface
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Tout ça pour ça... Redface
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De retour de road trip sur la côte ouest, 1400 kms, j'aime perdre le vide en descente ça fait toujours plaisir. Le servo de l'embrayage ( hydraulique ) a rendu l'âme, les freins se sont mis en grève également Redface
T'as fais comment du coup ? Comme en vélo, avec les pieds ? lol
C'est pas parce que tu perds l'assistance que tu peux plus freiner... et y'a toujours le frein moteur qui aide bien Smile
D'un côté si tu prend mon message au 1er degrés ... Pas comme si j'avais 13 ans de permis Siffle


Frein moteur ça existe plus maintenant, faut 1km pour s'arrêter avec lol
Rentrer la seconde et toute la force de ma jambe droite sur la pédale éventuellement m'a évité de continuer tout droit au virage, mais ça aurait pu lâcher à un moment plus opportun Big Grin

Parfait, j'ai de quoi occuper un weekend, entre le remplacement du servo + restauration des moyeux à l'avant, j'ai une fuite d'huile de pont côté passager, encore une après avoir fait le pont arrière et les joints spis de boîte + diff, je vais finir par reconstuire le véhicule entier avec tout les travaux effectués cette année ...  Spamafote