Hier 19:33:34
Yes, modèle assez commun a pas mal de MO francaises de l'époque.
Fini de tout réviser et de refermer la boite today, restera le moteur itself à faire. L'embrayage avait quand même pas mal chauffé, en plus de déglacer les disques sur du papier abrasif j'ai reformé un peu les ressorts du coté "marche avant" pour qu'il colle moins à froid, et j'ai inversé l'ensemble de l'embrayage (le côté "marche arrière" ne servant quasi jamais, il est littéralement neuf, donc hop c'est maintenant la marche AV).
Fabrication de joints, découpe laser pour les petits et à là main pour le grand principal... Aiguille qui se barre de sa cage qui m'a obligé à TOUT redémonter... toussa toussa.
Fini de tout réviser et de refermer la boite today, restera le moteur itself à faire. L'embrayage avait quand même pas mal chauffé, en plus de déglacer les disques sur du papier abrasif j'ai reformé un peu les ressorts du coté "marche avant" pour qu'il colle moins à froid, et j'ai inversé l'ensemble de l'embrayage (le côté "marche arrière" ne servant quasi jamais, il est littéralement neuf, donc hop c'est maintenant la marche AV).
Fabrication de joints, découpe laser pour les petits et à là main pour le grand principal... Aiguille qui se barre de sa cage qui m'a obligé à TOUT redémonter... toussa toussa.
