2021-02-19 10:12:35
Blabla rerevival - it really can't die
|
2021-02-19 11:20:14
2021-02-19 12:05:54
(2021-02-19 09:22:34)Sk_rmouche a écrit : L'arabe est dur, c'est deux langues en une ( le parlé et l'écrit, qui sont radicalement différents ... ). C'est ce qu'elle m'a dit oui, ça promet quelques heures hahaha. Myth, tu le parle? C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois, faudra trouver le courage de m'y mettre.
2021-02-19 12:17:23
j'ai eu envie d'apprendre fut un temps (en même temps que d'autres langues)
je connais encore l'alphabet et quelques mots, mais ça s'arrête là après comme toutes les langues, avec un poil de vocabulaire tu peux commencer à comprendre certaines phrases simples quand tu connais leur principe de construction c'était la même quand j'ai attaqué le japonais ça fait +10ans que je n'ai pas pratiqué, mais il y a des restes
2021-02-19 12:25:19
Sans pratiquer, sûr que ça reste pas, j'avais un niveau pas dégueu en espagnol il y a longtemps, maintenant je sais a peine dire bonjour
2021-02-20 10:11:49
2021-02-20 11:22:24
Première heure de vol en Cessna 172, ça donne envie quand même, du coup j'ai signé
2021-02-20 12:45:12
Mon ex beau père était instructeur examinateur
J'en ai passé des heures à piloter gratos Par contre c'est comme la voiture, au début t'es fan, mais après tu te "lasses" Après en NZ tu dois avoir de superbes paysages à survoler
2021-02-20 13:24:58
pareil avec European Air War, heureusement qu'on peut accélérer les phases de vol avant arrivée sur objectif
2021-02-20 21:38:49
Question pour les mécanos, vous savez si il y a des roulements dans une pompe hydraulique de direction assisté ? Celle de l'astra
fait un bruit de malade une fois chaude donc ça me laisse pensé que oui et qu'ils sont HS ... Faut que je regarde demain si il reste du liquide mais la direction fonctionne toujours donc je suppose que oui mais j'ai une trace grasse au niveau de la poulie donc ...
T'as un problème, t'veux un ban ?
2021-02-21 08:25:35
(Modification du message : 2021-02-21 08:26:34 par Sk_rmouche.)
Oui roulement et joint spi. Les directions assistées sont bruyantes si il y a de l'air, le niveau d'huile est important.
(2021-02-20 12:45:12)Myth a écrit : Par contre c'est comme la voiture, au début t'es fan, mais après tu te "lasses" Faut pas me le dire quand je débute tout juste Oui la NZ c'est le paradis pour voler ( en fait pour n'importe quelle activité extérieure ... )
2021-02-21 08:50:02
Ok merci Sk', je suppose que les roulements sont lubrifiés par le liquide de la direction si tu me parle de joint spi, ça va surement être la merde à trouver tout ça ... A 150 balles la pompe j'espère trouver ce qu'il faut, j'ai déjà la batterie du partner à changer
T'as un problème, t'veux un ban ?
2021-02-21 10:04:21
heureusement que j'ai eu a la désassembler, la poulie est montée a chaud
2021-02-21 10:23:26
Tu n'as pas un petit extracteur dispo au boulot ? Mais c'est facile à vérifier, tu enlèves la courroie et tu tournes à la main, tu sentiras bien si il y a des durs ou si le roulement est bruyant, c'est difficile de dire d'où vient le bruit moteur tournant avec tout les autres bruits mécaniques ...
Niveau d'huile à vérifier en priorité.
2021-02-21 10:49:30
Si si j'ai un extracteur 4 branches en stock pas un soucis de ce côté, a voir pour retirer la courroie, l'accès est un peu merdique :p
T'as un problème, t'veux un ban ?
2021-02-21 12:49:58
Faut pas me le dire quand je débute tout juste
Oui la NZ c'est le paradis pour voler ( en fait pour n'importe quelle activité extérieure ... ) [/quote] Chez moi à part survoler des champs tous les mêmes les uns que les autres, le vol est sympa, mais monotone Le vrai plaisir était les phases décollage atterrissage, voire les mini voltige Les vols de 2h juste pour emmener en révision, c'est comme faire 300km d'autoroute quoi Chez toi forcément ça sera autre chose
2021-02-21 17:20:11
*pas eu
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|