AMC Tecnic HDP 200 de neo
pareil le nettoyant frein ,  bientôt une CG ?   Ohgod

gicleur bruleur,  dégraissage , démarrage super 5 / motobineuse etc  Siffle
Répondre
(2026-01-09 11:01:34)neob a écrit : Toi aussi t'as vu la vidéo de styropyro/chubbyemu Big Grin

Oui, mais j'étais déjà au courant avant ^^
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
(2026-01-09 11:01:34)neob a écrit : J'ai jamais vu de chloré en France! Mais clair qu'il vaut mieux vérifier, grosse saloperie.

Toi aussi t'as vu la vidéo de styropyro/chubbyemu Big Grin

Le nettoyant frein Wurth qu'on utilise au boulot est chloré, ça pique le nez quand on chauffe et ça déclenche la détection fuite fréon puisque les têtes de détection réagissent au Chlore Big Grin
Répondre
Ah bah je prendrais pas de wurth Big Grin Le mien je le prends chez un fournisseur de pièces auto du coin, je paie 21€HT le carton de 12bombes 750ml, assez imbattable.

Pas pu trop avancer la restauration today, il a déjà été mis à contribution pour reprendre en diamètre des disques de frein:

J'ai aussi eu à usiner des vis M16 en classe 12.9... passe de 6mm au rayon (!) ca bronche pas, top.

Petite news quand meme j'ai pu aligner la CP, et vérifier son bon alignement, fourreau rentré et sorti à fond de course, + // entre le fourreau et les glissières du traînard... mesure prise à plusieurs endroits, les glissières de la CP n'étant pas usées au centre du banc en principe ça donne une idée de l'usure générale de la machine.. et de la rectitude broche-glissieres.

Ma foi... spas mal du tout!!

Répondre