2025-12-14 12:44:13
S..N ?
|
AMC Tecnic HDP 200 de neo
|
|
2025-12-14 12:44:13
S..N ?
2025-12-14 13:35:20
?? Serial Number?
![]() J'ai une nouvelle cabine de peinture ![]() Rotule changée pour la commande d'embrayage.
2025-12-14 20:56:47
Nice
![]() Laisse tomber le kissa, si c'est pas du Français Normand il bug
Elle est pas surpressé la cabine, avec filtre G4 + F9 + H14 ?
![]() Edit : L'épaisseur de la fonte
T'as un problème, t'veux un ban ?
Elle est parfaite la cabine
![]() J'ai acheté ça pour ma protection respiratoire, les cartouches a2p3 arrivent cette semaine. En plus du masque intégral plutôt orienté "chimie" j'ai commandé un demi masque qui sera polyvalent, j'ai espoir que ça passe sous la cagoule TIG (pas envie d'en prendre une ventilée c'est encombrant et lourd).
2025-12-15 08:00:44
J'ai eu 3 modèles différents en demi masque, pas convaincu que ça passe sous le masque.
Yep après les cartouches là sont sur l'unité à la ceinture, sur le masque seul le tuyau part sur le côté, bon on verra ça!
Avancée du jour, -remontage de la CP -dessin des pièces à faire couper au laser en alu, avec test des fichiers avec du balsa coupé au laser (Oui ça fait beaucoup de laser) -bronzage de quelques vis pour faire joli Petite note sympa, j'ai remarqué que quasi toutes les pièces du tour portent un poinçon fleur de lys, contrôle qualité j'imagine.
2025-12-15 22:47:31
(Modification du message : 2025-12-15 22:48:50 par Kissagogo27.)
moi j'y vois un treffle ^^
2025-12-16 00:04:17
Ça peut aussi, mais laisse moi rêver
2025-12-16 16:06:56
-Remontage commande de boite broche
-Remontage commande d'embrayage et rechargement de la clavette qui était un peu usée -Nettoyage (dent par dent..) de la crémaillère et remontage -Remontage du palier d'extrémité vis mère, barre d'avances et barre d'embrayage
Hier 21:34:47
Remontage mécanique du tablier et apprêt/peinture tablier + traînard... à la frontale chouette.
Il y a 2 heures
Remontage continue!
Et courte video du fonctionnement de l'embrayage des avances longitudinal/transversal. Relou à refaire l'anti retour de la pompinette manuelle d'huile, la mini grille laiton au bout étant sertie ça a été coton à retirer et remettre, mais job done. (le ressort et la bille étaient en travers..)
Il y a moins de 1 minute
Whouhou ça clignotte, discooooo *épileptique qui se met à baver*
![]() A 0:25 je ne dirais qu'une chose : Nom nom nom !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|