Blabla rerevival - it really can't die - new
(2023-05-07 11:59:28)Sk_rmouche a écrit : Je brûle environ 17-18L/h d'AvGas à 85% de la puissance, deux personnes et à 4000 pieds. C'est considéré raisonnable quand je règle l'addition après chaque session, quand tu penses que j'ai fait mes premières heures sur un Piper 28-140  des années 70 qui brûlait près de 40L/h Redface


Pour la consommation globale, n'oublie pas que dans l'air ta vitesse au sol est généralement un peu plus important que ton Trafic ( 200+ km/h pour le Tecnam ).

Ça fait une belle différence en effet, ça te coûte combien un plein du coup ?


Yeap, c'était vraiment histoire de comparer comme ça, c'est deux moyens complètement différents, le Trafic risque pas
de les atteindre les 200, déjà qu'il lui faut une piste d'avion pour monter à 130 en 5ème ... Alors en 6ème Ohgod 


@ Kissa : Même problème sur l'astra, les silent bloc qui commencent à mourir de partout et j'ai toujours le truc de
l'amorto à changer sur le partner pour qu'il arrête de cogner ... Pfff


Bon sinon j'ai fais une séance décapeur thermique ( elec ) et viré toute la peinture, plafond compris, 32°C dans le WC.
3.3Kg de peinture "sèche", à en croire la doc à 1L/10m² et 1.54kg/L je serais en sous charge en trois couches ... ~10.3m²
( la mat est trop diluée, 10% pour 5% max, un loupé, faudrait que j'en rachète pour la recharger )

           

A voir maintenant si je ré-enduis tout parfaitement et 3 couches à la suite ou pas ... Je suis persuadé que les bulles
viennent de l'enduit entre-couches sur le quel je n'ai pas remis de sous-couche ... Les zones coïncidaient.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2023-05-07 13:53:24