Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello

(2023-05-07 06:12:34)Sk_rmouche a écrit : Ok je note. Je ne trouve qu'une version avec 10gb ici ... C'est pas trop pour les jeux ( peut-être Microsoft Flight Simulator dans le futur ... ) mais vraiment pour du montage vidéo de fichiers lourds, style H.265 5K et des RAW de diverses caméras qu'on me demande de monter pour l'aéroclub, film de drone etc ...

Oui nan mais je voulais dire que si c'était comme ça pour les jeux vidéos alors c'était probablement pareil pour le montage. Après à toi de voir selon ton budget, les prix locaux (j'avais oublié que t'étais sur une ile avec les prix bizarres qui vont avec Ohgod), etc...


(2023-05-07 06:12:34)Sk_rmouche a écrit : Ok pour la DDR4, je n'ai pas vu un écart significatif de prix ici, j'ai l'impression que les fournisseurs locaux se gavent un peu sur la DDR4 et poussent à acheter de la DDR5.

Ok, ben à toi de voir. Dans tous les cas fais bien gaffe à la compatibilité CPU/RAM/MB (surtout en terme de fréquence et timing) et n'oublies pas d'activer le XMP d'ailleurs Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par BiduleOhm - 2023-05-07 10:38:04