Blabla rerevival - it really can't die - new
Osef des VA, je l'ai dit 50 fois déjà, aucun interêt de calculer quoi que ce soit avec de la puissance apparente car tu es facturé sur de la puissance active et rien d'autre.

Un variateur, un transformateur, un automate ... Tout ça ce sont des charges non linéaires avec bien souvent un FP dégueulasse.

Réfléchis en puissance active ( tu n'es pas une usine ... ) et fait tes calculs sur cette base, oublie les VA, et si ta pince ne mesure pas la puissance active ... achète une vraie pince Wink


Et pour les résultats en soi, comme tu ne détailles pas tes calculs c'est difficile de juger.





Hello

Je regarde un peu les composants PC, je suis largué car le dernier ordi que j'ai monté c'était en 2007 Redface C'est moi ou les cartes mères, proc etc ... c'est méga cher ?!
Il n'y a que les SSD que je trouve raisonnable maintenant, quand on pense qu'il fallait prendre un crédit pour s'offrir un SSD 512gb il y a 10 ans Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par Sk_rmouche - 2023-04-28 22:13:08