Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello


(2022-11-13 08:20:05)OrOoX a écrit : Pour la tondeuse, non pas de réglage, à priori la lame céramique est en contrainte sur l'autre par ressorts, ce qui m'étonne par contre c'est
l'histoire de l'auto affutage, de la céramique ça s'affute sur de l'acier ? Ohgod

Non Big Grin

(2022-11-13 09:31:49)Sk_rmouche a écrit : @Neob : l'état de ta main te permet encore de potasser la licence RA nan ? Redface On a réussi le contact entre NZ et le radioclub des Yvelines avec 50W dans un bout de filasse, le cycle solaire est sur la pente montante, tu vas t'amuser dans les années à venir Big Grin

Ouais je pourrais la bosser la licence RA, mais pas la tête à ça, une certaine sans visa est en train de me pousser vers le célibat cay la mayrde Redface 

Super classe le contact NZ-Yvelines. Cool Cool

Au port j'ai une cliente super sympa qui a passé sa vie a naviguer avec son mari, ils ont tjs fait de la radio sans licence (avec des amis au Canada, un autre pilote de Caravelle, un autre avec une station a terre etc, + les RA pour la météo), un jour les gendarmes se sont pointés le matin a 6h chez eux pour saisir tout le matos, le lendemain ils sont retournés au bateau et tout le port s'était cotisé pour leur offrir des nouveaux emetteurs etc lol A l'époque pas de tel portable alors c'était une certaine necessité, puis sur les longues nav ça les amusait bcp.

Elle est géniale cette femme, d'une modestie absolue, super gentille, et avec un vécu hallucinant. Elle habite encore 6mois/12 sur son voilier en acier riveté qui a plus de 60ans.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par neob - 2022-11-13 11:30:05