Blabla rerevival - it really can't die - new
Je saurais pas te dire l'age exacte mais c'est un groupe extérieur d'occasion que j'ai depuis au moins 5 ans, le détendeur montrait des
signes de faiblesse par moment, il restait bloqué, le compresseur est d'origine et toujours vivant étonnamment.

Le déshydrateur je le change casi tous les ans, le circuit était très pollué du coup il vit pas vieux, mais ça semble revenu à la normal.


Pour le sèche linge, j'ai pas fait la connerie de prendre un standard air chaud mais un avec pompe à chaleur, donc faible conso ( ~650w )
et sans rejet extérieur, tout reste dans l'ambiance, plus long mais moins énergivore, donné pour ~230Kwh/an de base, peanuts quoi.


En effet c'est rare les truc qui sont encore tout alu, mais ça doit faire un peu froid dans la main au début lol

On est pas dans la même gamme de prix, moi j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B003WOK...UTF8&psc=1

Globalement ça marche bien par contre vla comment les lames chauffent, ça réchauffe le crâne Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2022-11-13 01:04:01