Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello


20°C amb avec de l'eau à 25 et 10 extérieur, ça devrait être obligatoire le PC, yaurai plus de problème climatique lol

3.4kw chaud instantanée à Vmin pour ~80m2 lol ( je suis en positif en plus, la pac s'arrête )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
12.5°C chez moi, j'applique a la lettre les règles de sobriété énergétique Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
12.5, j'serais déjà mort gelé ou en hibernation lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
entre 35 et 50e le bidon de kerdane, j'ai licencié mon poele pour raison économique... alors mérinos + couette
Répondre
Pas possible de le convertir au fioul domestique ? Oui c'est assez coûteux ce genre d'appareil, j'ai eu deux clients qui ont décidé d'investir dans du solaire au lieu du générateur diesel, car à $2.60 le litre de gasoil ...
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Pourquoi tu met pas une clim ?

Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
pk pas dormir dans une étable  Rolleyes











Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Ce mat j'émerge en salle de réveil, 3 appels manqués en 2h... 3 devis acceptés, fallait qu'ils attendent que j'ai une main en moins Redface
Répondre
Toujours pareil lol


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
facile une main dans l'dos Siffle
Répondre
et les doigts dans l'pif Big Grin
Répondre
Chacun ses préférences Siffle

Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre