Blabla rerevival - it really can't die - new
Whoua, le mec il faisait moins de fautes que moi il y a 10 ans ( hein Sk' xD )


Mais ouais ça faisait des sacrés engins pour ton age, pas trop de mal à les armer à l'époque ? lol


Ok tu parlais de cette monétisation, outre les contenus débiles ou inutiles ( fortnite xD ), c'est surtout à cause des règles de monétisation que ça a évolué
comme ça malheureusement, règles qui m'ont valu une désactivation de celle-ci sur Youtube et il y a peu du compte car plus d'activité.

Après c'est un besoin obligatoire pour les plateformes, à contrario de FB qui revend tes infos, les plateformes te permette de mettre en ligne
du contenu gratuitement, donc faut bien qu'ils récupèrent de l'argent donc à part la pub ou le prémium ...


@ Sk' : Oh la boulette, bravo ... Un peu de mastic et ça repart Big Grin




Bon sinon j'ai regardé sur Paypal comme vous êtes plusieurs à vouloir aider, à priori c'est plus possible de faire un bouton de dons car il faut
être déclaré en compte pro et asso non lucratif donc à voir comment on procède ? ( Transfère entre proches en général mais Sk', hum hum ? Big Grin )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2022-10-09 07:27:39