Blabla rerevival - it really can't die - new
Wé, 12-13ans je présentais le premier projet fini vu la date Big Grin Quelques semaines après j'envoyais ma mère en casse auto me chercher une lame de Panda 4x4 pour faire la même version mais avec arc en acier, et à Casto m'acheter une disqueuse pour le travailler, la puissance était... démesurée. Ma mère ne m'a jamais aidé ni trop regardé ce que je faisais d'ailleurs, par contre elle m'a tjs fourni ce dont j'avais besoin..."je préfère t'acheter des outils et matériaux que des cigarettes..." Volonté de montrer sa confiance, ou d'un avortement très tardif?! on ne le saura jamais.

   

[Image: post-6682-1212310658.jpg]

et la version arc acier:

       

Ca rajeunit pas Big Grin

Pour la monétisation, je pensais surtout à la façon de créer le contenu (j'aime déjà pas ce terme Redface ) qui fait que ça doit être séduisant, attractif etc... A l'époque sur youtube les bricolages c'était pour répondre à une problématique, ou pour satisfaire une passion, maintenant le but du bricolage c'est d'être filmé pour faire des vues, alors la qualité intrinsèque du boulot... Redface  Bien sûr pas une généralité heureusement, mais les pépites se noient. C'est la foire au gaspillages et aux budgets faramineux (merci les sponsos) pour des merdes inutiles. Fini l'esprit de débrouillardise, l'astuce et la technique...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par neob - 2022-10-09 01:21:02