Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello

Intéressant l'idée de la poulie a joue mobile Sk', surtout que pour le plasma je n'ai pas besoin de monter a 10bar. Pour l'instant je n'ai plus aucun compresseur, ils ont été rendus au fur et a mesure Big Grin Jusque là j'ai fait confiance u fournisseur, je n'avais pas été regardant sur le modèle en leur donnant juste comme consigne "un truc compact qui aie un débit suffisant", sans même parler de budget, mais bon comme d'hab on n'est jamais mieux satisfait que par soi même.

Un moteur pour 2 têtes ça marcherait, mais c'est vrai que niveau poids et encombrement on sort du compact Redface

Je met tous mes espoirs sur le Aircraft avec la cuve galvanisée, j'attends de rentrer 3 ronds et je le commande.

Au fait, top la pince hydraulique pour les cosses de 6 a 70mm². Celle que j'avais au taf était bien plus grosse, je pense que c'était pour une plage de section plus élevée. Là franchement le format est nickel, dans le petit coffret impec.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par neob - 2022-09-29 15:41:38