Blabla rerevival - it really can't die - new
C'est hallucinant, j'utilise un Hypertherm Powermax 85 ( 2x la puissance du tien ) avec un compresseur monophasé 2.2 kW et j'ai du rab, aucun problème à maintenir les 8bar en entrée du découpeur, j'ai mesuré le débit à environ 285 l/min ( débit moyen entre 6 et 9 bar ).

Le powermax 85 avec la buse la plus grosse exige 190 l/min à 6 bar ( pression entrée machine avant régulateur interne ) donc je suis large.

Perso je retournerais chez le fournisseur avec le compresseur emballé, prêt à reçevoir mon chèque de remboursement parce que il y a un souci sur les chiffres ... Wink

Puis attention, 4 kW monophasé ( si tu trouves le moteur, généralement ça ne dépasse pas 3 kW en mono ) faut une bonne alim derrière, longue rallonge et prise avec alim douteuse à exclure, ça ne fonctionnera pas, déjà 2.2 kW c'est limite au démarrage avec des rallonges de petite section Wink

Le nombre de personne que j'ai vu qui ont cramé des gros outils électro-portatifs à cause de rallonge de 3 kilomètres en 1 mm2 ... Big Grin



Edit : ah oui, une précision sur notre compresseur, on a changé les filtres à air par des modèles plus résistants et moins restrictifs que les merdouilles d'origine, et ça a amélioré un peu les performances Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par Sk_rmouche - 2022-09-27 09:12:25