Blabla rerevival - it really can't die - new
Je sais pas si tu es celib ou pas, quand je l'étais j'aimais bien trouver une nana sur Tinder et partir genre 2j qqpart avec, par ex dans les Alpes ou autres, petit hôtel sympa etc, ça fait des mini vacances pas chères et super fun. Même si ça marche pas avec la fille ça laisse de bons souvenirs Big Grin

J'avais une Brésilienne comme ça que je voyais régulièrement "ça te dit ce WE on va en balade?" Et hop. Sans prise de tête rien.

En France en plus on a la chance d'avoir un peu tous les climats accessibles avec pas tant de route que ça, facile de se dépayser. De chez moi, la mer a 20min, la montagne (850m) a 30min, lac ou rivière a 20min... Facile de se changer les idées.

Sinon je me sers de trucs achetés sur Leboncoin comme prétexte, par ex j'avais un guindeau a récupérer a St Malo ça nous a fait un super WE de 4j pour nos 1an, une lunette de tir dans les Alpes on y a passé 3j dans un hôtel super sympa, etc.

C'est pas gratuit mais le jeu en vaut la chandelle, après on revient moins saoulé, la tête un peu vidée..
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par neob - 2022-09-25 15:27:55