Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello

Bon bah chats plus entiers mais cha'ché bien passé Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


Hum y'a un truc qui a chié dans la colle côté chaufferie ... Je regarde le thermo de la chambre et jme dit "Tiens c'est déjà monté de 1°C ?", après je vais pisser
et en regardant le collecteur du PC, j'vois le départ qui est à 35°C, j'étais là en mode WTF ?!

La sécu est à 40°C mais ça aurait pu faire du dégât vu la vitesse à la quelle ça monte, V3V passante ? J'espère pas sinon c'est la merde  Dodgy

   


Edit : Bon bah c'était le servomoteur V3V chaudière qui avait perdu son 0 du coup elle restait ouverte quelques pourcents ... Surement à cause de toutes
ces microcoupures à la con. ( C'est un électronique avec détection de fin de course par le couple )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Pourquoi t'as pas juste mis une vanne thermo ? pas de bug possible...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Les V3V sont largement utilisées mine de rien, ce qui me surprend un peu c'est toutes ces micro-coupures secteur pour qqun qui est équipé solaire + batterie ... Ton onduleur n'est pas assez rapide pour prendre le relais ?

Mon Victron Multiplus commute en moins de 15 ms Wink
Répondre
Il est grid tied donc pas de secteur = pas génération locale.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre