Blabla rerevival - it really can't die - new
Bizarre comme problème n'empêche, surement une piste qui crame petit à petit, j'ai déjà vu ça sur une carte, ce qui est malhonnête de la part de toshiba c'est d'attendre que
les gens soient emmerdés pour se décider à changer la carte ...

Déjà bien 20cm d'accès, j'ai déjà vu moins car les mecs savent pas lire une notice ... Je passe souvent devant une entreprise, les groupes sont tellement proches du mur que
la vitesse de l'air plaque la flotte sur celui-ci ce qui laisse de magnifique traces vertes autour du groupe ...


Pour le givre qui dépasse le carter j'ai déjà vu, et j'ai même vu pire, une clim qui passait son temps à givrer/dégivrer, ça a fini par écraser les tubes en bas de l'échangeur, c'était
impressionnant, des vraies crêpes ...

Je suis aussi obligé de dégivrer la mienne en manuel là, je sais pas pourquoi la temp bp arrive pas à descendre suffisamment pour déclencher la sécu et à la place
j'ai la température qui oscille à mort alors que le comp tourne à fond ... Première fois que ça me fait ça, ptetre le détendeur qui bouge trop vite Hein 

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2024-01-10 21:04:00