Blabla rerevival - it really can't die - new
Yep je suis sur.

Mais le mec est passé et a appelé toshiba et c'est un pb connu (et notre numéro de série est dans le lot qui a le pb évidemment...). La carte balance pas assez de courant sur la V4V donc bien un pb lié à la V4V mais qui ne vient pas celle-ci directement Pet1cable Faut changer la carte, couvert par la garantie évidemment. Pas de délai annoncé sur la réception de celle-ci pour le moment, il va demander demain.

En attendant j'ai pu dégivrer 1/3 de l'evap à l'eau chaude et depuis la fin d'aprem il y a juste une très fine couche de givre sur cette partie qui n'empeche pas le passage de l'air, merci le temps très sec. Là elle sort de l'eau à 42 °C alors qu'avant le max que j'ai vu c'était 34. J'espère que ça va continuer comme ça cette nuit et demain je vais essayer de dégivrer un max de la surface (mais pas facile d'accès car seulement 20 cm entre la PAC et le mur).

Nan il est sympa, il a meme essayé de me trouver le compresseur que je cherche pour ma PAC mais sans succès malheureusement.

De mon coté le givre dépasse largement le carter en tole, probablement 5-6 cm d'épaisseur au total... Mais oui, ça arrive à échanger de la chaleur avec l'évap à -3x °C xD m'enfin y'a pas beaucoup de puissance après...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par BiduleOhm - 2024-01-10 20:39:24