Blabla rerevival - it really can't die - new
(2023-10-06 10:37:50)Sk_rmouche a écrit : Si tu lances ça en crowdfunding, tu penses que ça marcherait avec toute la communauté DIY en solaire ? Rien qu'en NZ/OZ il y a un sacré marché, l'Australie étant numéro un mondial en production individuelle PV ( presque une maison sur trois équipée à l'échelle du pays Redface )

Je n'ai pas vraiment besoin d'un crowdfunding, l'investissement initial est relativement faible, en gros il me manque juste un four à reflow (facile et pas cher à faire avec un four standard et un controleur PID) et une machine PnP (déjà trouvé la solution via un youtubeur qui avait exactement les meme besoins que moi et qui en a conçu une et la vend en kit). Le problème dans mon cas c'est plus le temps et la logistique, je suis toujours en train d'avancer sur ma maison aussi vite que possible et je ne peux pas tout faire en meme temps.

J'ai déjà eu 5 ou 6 personnes interessées pour acheter un BMS juste avec le topic sur le design du BMS, donc je dirais que c'est très viable comme marché. J'ai en plus comme future idée de faire des versions 8s et 4s (donc ça ouvre le marché à toutes les installs, notamment les mobiles) ainsi que des modules puissance plus petits (100-150 A) ce qui réduira grandement le prix et donc plus de marché potentiel.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par BiduleOhm - 2023-10-06 12:53:37