Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello

Bon ça sera mort pour l'essai sur place, j'ai déjà filé un acompte au gars pour réserver et je vais me taper 10h de route pour le récupérer, alors je reviens avec coute que coute Big Grin On verra bien, au pire je prendrais une douille sur ls joints (surement du Xring ou similaire? pas trouvé sur leur site), et ils seront neufs ça sera fait :/

Je pense pas que le mât aie beaucoup servi, d'après le profil linkedin du gars sa société de photo semi aérienne n'est pas restée sur pied longtemps. Après, parfois le stockage statique c'est encore pire pour les joints qu'un usage régulier... Bon a suivre.

Je regarde pour une antenne polyvalente, ça a l'air super classe les Ultrabeam, un avis sur la UB20MX et similaire? J'ai pas la place pour un machin de 20m de long non plus, je vais pas planter mon mât au milieu de la zone industrielle Redface le mat fait 18m de haut et les batiments autour 7m de haut, donc pas terrible pour un simple fil tendu non plus.

En plus elle ne fait que 19kg, ce qui me laisse 10kg de marge en tête de mât pour d'autres antennes bricolées/dédiées/else
(le mât autorise 40kg en tête, le boitier tilt/turn fait 10kg)

EDIT: tiens intéressant ultrabeam fait aussi une version verticale, moins chere et plus légère...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par neob - 2023-09-24 11:34:43