Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello


Pour la couleurs de l'huile et des voyants, j'ai déjà eu le cas, notamment sur la machine qui doit être requalifiée, les 4
circuits étaient négatifs avec le test d'huile.

Chez nous c'est un sous-traitant qui s'occupent des gros groupes genre 400Kw et plus, donc prélèvement labo aussi.

Chez un client, sur des groupes neufs ( 2 ans ), les résultats étaient plutôt mauvais et quand le client a envoyé les
résultats à Trane, ils ont balayés d'un revers de la main les rapports en sortant "On ne connait pas ce laboratoire,
ça ne correspond pas à nos seuils, résultats faux", sans nous communiquer les seuils bien entendus lol


Et ce n'est pas la pression qui m'inquiète mais je sais très bien que en desserrant un raccord en 1" à joint plat, ça va
faire un geyser d'huile au niveau du raccord avec 8 bars au cul ... Et une chance sur deux que ça fuit après.
( et accessoirement c'est interdit car possible rejet de fluide dans l'atmosphère ... )

C'est des glands de ne pas avoir mis de vanne de service sur les comps, c'est comme les détendeurs au fond du caisson,
pour le régler faut rentrer dedans en fonctionnement avec les deux hachoirs rotatif de 650mm au dessus de ta tête.


Sinon belle bebêtte les groupes Co2 Bave
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2023-07-23 07:23:25