Blabla rerevival - it really can't die - new
(2023-07-22 20:35:00)Sk_rmouche a écrit : C'est peu probable mais ça peut arriver, peu importe l'âge de l'installation.

Osef de la pression du R410A, t'es un frigolo ou tu ne l'es pas Redface

Pour la couleur de l'huile, ça fait un moment déjà que j'ai validé le fait qu'il n'y a pas toujours un lien de cause à effet entre la couleur jaune de la POE et l'acidité, confirmé sur plusieurs tests d'acide sur le terrain + analyse poussée en laboratoire. C'est ce que je croyais au début ( huile jaune = acidité systématique ) mais il s'avère que ce n'est pas toujours le cas.

Pas de séparateur d'huile sur l'instal' ?

Si le client ne veut rien faire, j'imagine que ça ne le gêne pas de remplacer des compresseurs donc  Spamafote

Justement, je suis frigoriste, pas frigolo Siffle

Concernant la couleur de l'huile c'est pourtant un bon indicateur d'une pollution d'un réseau, comme les voyants
liquide qui change de couleur. ( aussi bien le témoin que le laiton )

Nan pas de séparateur, c'est un rooftop donc circuit confiné à l'équipement.

Et non ce client, dès qu'il faut sortir du fric, c'est mode autruche, ça fait 1 an qu'on perd des compresseurs et il se
réveille que maintenant car on commence à dépasser les seuils de température et croit qu'on va tout résoudre en 2 semaines ...

Y'a un équipement ça fait 2 ans qu'on les relances pour le requalifier en décennale ... ils ont finis par se réveiller sauf
que y'a des réparations à faire maintenant.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2023-07-22 22:22:01