Blabla rerevival - it really can't die - new
Yeap c'est pas simple et j'ai fait l'erreur de les prendre plus tard en plus, idéalement faut tout prendre en même
temps pour éviter une possible nuance de teinte ... J'ai le problème dans le couloir de la sdb, j'ai posé du 30x30 et
j'ai dû acheter du 30x60 pour corriger une connerie ( manquait 5 mm ... ) et pas la même teinte Redface


Pour la fibre si tu regarde du symétrique c'est sûr que ça tape direct ... En tant que particulier, à moins de faire du
P2P illégal en masse, t'en a pas besoin ... ( ou alors t'as un gros site mais pas rentable l'host à la maison )

Apparemment y'a un autre problème lié à la fibre, c'est que certains sous traitant font nimp et s'amuse à débrancher
les fibres de concurrents pour brancher les leurs ... Et il y aurait des coffrets qui seraient déjà plein alors que tous les
logements ne sont pas encore raccordés ...

Mon logement peut être raccordé en fibre depuis quelque mois mais je viens de faire un test et pour l'instant il n'y
a que SFR de dispo car c'est eux qui l'ont installé et débit max 1Gbits et offre avec débit symétrique 500Mbits, commence bien ... lol
( pour l'offre de base, l'offre "Luxe" c'est "jusqu'à 2Gb/s partagés en téléchargement et 700Mb/s en envoi" )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - new - par OrOoX - 2023-05-21 09:21:48