Blabla rerevival - it really can't die - new
#61
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#62
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#63
Hello

Ayé enfin remis a peu près du covid.. 15j pff Redface
Répondre
#64
Chochotte, 3g de doliprane par jour et hop ça passe en 1 semaine Siffle



Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#65
Wé au top le doliprane pour aider a respirer Big Grin

Petit bricolage inox du soir

       
Répondre
#66
Pas très safe, si tu tombe et que ça percute, hop plus de tête lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#67
Hello

Pas vraiment, plus d'oeil peut-être, mais pas plus de tête. Faut un canon pour que la balle parte correctement, sinon c'est la douille qui est plus dangereuse que le balle en fait vu qu'elle est plus légère en général (action/réaction, toussa...).
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#68
Hello
Répondre
#69
Je m'en doute bien même sans faire de tir, c'était histoire de dramatiser ^^
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#70
Va bosser sur ta maison toi Redface

Avec le projet immobilier de l'an prochain, je suis sûr que j'achète, je rénove et j'habite dedans avant toi Big Grin
Répondre
#71
Percuter une cartouche faut le faire exprès quand même, ou aller jouer au loto en même temps Redface

Projet immobilier en NZ sk'?

:Hello:
Répondre
#72
T'inquiète pas Sk', normalement d'ici fin Aout je suis dedans, ça sera camping mais au moins je pourrais bosser quand je veux lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#73
(2022-08-02 16:36:58)neob a écrit : Percuter une cartouche faut le faire exprès quand même, ou aller jouer au loto en même temps Redface

Projet immobilier en NZ sk'?

:Hello:

Tout est possible avec Lolox Redface


Yep je commencer à chercher une maison avec un terrain correct pour y faire un atelier, si possible avec les voisins assez loin  Hein
Répondre
#74
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#75
a portée de fusil  Rolleyes













Hello
Répondre
#76
Hello

Cool! Projet sympa. Les voisins loin ça ne devrait pas poser de pb la bas je pense...
Répondre
#77
Oui et non, me faut quand même le minimum de service je ne suis pas un ermite non plus Big Grin

Le projet c'est d'être à terme en tout autonome avec du solaire.
Répondre
#78
(2022-08-03 12:42:34)Sk_rmouche a écrit : Le projet c'est d'être à terme en tout autonome avec du solaire.

Bienvenu au club Big Grin
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#79
*des mecs qui vont payer une fortune et être rentable que dans 20 ans.



lol


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#80
le but n'est pas d'être rentable , c'est la grande déconnexion Big Grin
Répondre