Blabla rerevival - it really can't die - new
#21
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#22
Hello
Répondre
#23
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#24
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#25
Hello


Ohgod

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#26
Hello

4j que je crève a cause du covid, aujourd'hui je tiens debout youpi...
Et avant d'avoir les symptomes il a fallu que je contamine un copain qui a commencé a avoir de la fièvre le jour ou il devait ramener un CJ4 de Paris.... pas de chance.
Répondre
#27
Ah ce bon vieux covid ... J'me suis demandé si je l'avais pas rechopé l'autre jour, j'étais claqué et mal de gorge pendant plusieurs jours Spamafote
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#28
Hello

Le covid circule ici aussi, moi je l'ai chopé il ya 3 semaines mais rien de spécial à part le nez qui coule et des nuits difficiles.
Répondre
#29
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#30
Hello
Répondre
#31
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#32
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#33
Hello

Pluie, pluie, pluie, froid, vent, marre Redface
Répondre
#34
chaud chaud chaud, marre Redface

Et difficultés a respirer, tjs dans mon lit... vive le covid..

Fun de plus avoir de gout DU TOUT, je me suis amusé a boire du vinaigre.. on dirait de l'eau qui pique la gorge. Les yeux fermés impossible de diserner du coca de la san pellegrino.
Répondre
#35
Ah ouais tu déguste bien toi ... Content de pas avoir eu ce symptôme.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#36
Hello

Moi j'avais perdu l'odorat, je sais pas si c'est beaucoup mieux.

4h20 pour faire 150 kms, route fermée, inondations, pylônes électriques par terre, franchement j'aurais dû me faire porter pâle comme Neob aujourd'hui Redface
Répondre
#37
La perte de l'odorat ça peut être pratique si t'es en coloc Siffle


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#38
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#39
Hello

Odorat ET gout bien sur.

Pas drole sinon.
Répondre
#40
Et ta compagne elle a pu rentrer du Maroc ?
Répondre