Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello


DB schenker pousse le suspense à fond, livraison de la batterie entre 8h et 18h, les salauds  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
c'est un arbre en Nouvelle Zélande !  fa fouffle fort !







Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


J'adore l'astreinte qui appelle au moment où j'ouvre la porte de la maison ... Redface


Edit : Aller hop, 1200 balles d'upgrade pour le pc : ( Pour un truc qui va ptetre faire 8 ans, s'pas cher  Shy )
- Intel Core i7 13700KF
- Noctua NH-U12S ( il est pas beau mais bon Big Grin )
- Asus TUF GAMING Z790-PLUS WIFI
- G.Skill Flare X5 - 2 x 16 Go (32 Go) - DDR5 5600 MHz - CL30
- Samsung 980 Pro - 1 To ( M2 PCI4.0 4x )

Ca va m'occuper un moment, et un windows tout propre fera pas de mal.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Jolie config quand même pour le prix
Répondre
Hello

Sans la CG ça devient facile d'avoir pas mal de perfs pour un prix donné.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Ouaip, à 410 balles la 3060 y'a un an, jvais attendre un peu avant de la changer, déjà là avec ce CPU + le port PCI qui va passer de 3.0 à 5.0
je devrais gagner pas mal ... Siffle

Côté RAM aussi ça va faire du bien, avec mon win 10 un peu chargé et vrchat en qualité haute, je sature facilement les 16Go.


En général j'investi un bon coup dès le départ, ça m'évite de rechanger tous les 2 ans ... Surtout que les jeux d'aujourd'hui en valent plus forcément
la peine donc bon.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

C'est parti pour trois jours de show aérien dans la pampa  Bave
Répondre
T'as prévu de rajouter des ailes à ton van ou de faire cracher des avions avec ton drone ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Commande récupérée, elles ont bien augmentée en poids les CM mdr, pas étonnant avec tous les dissipateurs maintenant, par contre déçu de
voir qu'il n'y a plus de scellé sur les cartons ... T'es en droit de te demandé si c'est vraiment neuf, surtout quand tu vois que les traces de piquages
sur le sachet ESD ne correspondent pas forcément à la carte mère.

La boite du proc à bien diminuée en taille, et le format rectangulaire du CPU est plutôt rigolo, jme demande pourquoi, par contre vla le nombre de pastilles
qu'il y a au cul maintenant.

Par contre Noctua me déçoivent, la patte de fixation était mal montée, heureusement qu'ils fournisse le tournevis qui va bien dans le kit d'accesoires qui lui
est très complet pour le coup, y'a même de la pâte thermique.


Plus qu' à faire une méga backup Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

T'as déjà le boîtier du coup?
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


Je récup mon actuel avec l'alim ouais, je l'aime bien et il est très ventilé, je l'ai depuis 2008. https://www.01net.com/tests/antec-nine-h...-1395.html


Je me tâte à faire l'upgrade ce soir, j'ai tout préparé, manque juste les iso's à chargé sur l'USB, mais j'hésite entre rester sur Win 10 ou partir sur le 11 sachant que
je veux expérimenter une double partition avec un OS standard pour l'usage habituel et un OS optimisé avec Atlas OS juste pour le jeu mais vu la config pas sûr que
ça soit vraiment utile ... Mais faut un windows vierge pour le faire donc jvais ptetre laisser une partition de 50Go vide en attendant, par sécurité.


Edit : Fuuuuuuck, manque une alim pour la nouvelle CM, faut que je change d'alimentation  Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre