[Vente] Matos froid à débarrasser
#41
Merci pour les infos Wink

Tout le monde a reçu son colis ? Redface
Répondre
#42
Je crois que oui, le facteur "n'a pas pu le livrer" (ça veut dire qu'il a eu la flemme de monter dans la rue), du coup ça attend au bueau de poste a priori Big Grin
Répondre
#43
Yep Jap

Dis-moi quand tu reçois le chèque Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#44
Bidule : le chèque est arrivé, merci Wink
Répondre
#45
Ok, niquel Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#46
Bien reçu Sk', merci Jap
Répondre
#47
Cool.

Bon je suis bloqué en Fr pour un petit moment visiblement, donc vous avez plus de temps si vous êtes intéressé par du matos Wink
Répondre
#48
Haha
Répondre
#49
(2022-04-07 09:36:14)Sk_rmouche a écrit : Cool.

Bon je suis bloqué en Fr pour un petit moment visiblement, donc vous avez plus de temps si vous êtes intéressé par du matos Wink

Merde  Redface Pas trop en porte a faux par rapport au taf en Nz?
Répondre
#50
Si Redface
Répondre
#51
Bonne chance Spamafote
Répondre
#52
Lui souhaite pas bonne chance, grouille toi de finir ton bateau pour le ramener chez lui lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#53
Je veux bien lui prêter en l'état, faudra juste du scotch pour boucher les trous Big Grin Et des bonnes rames Big Grin
Répondre
#54
et l'employeur il aide pas pour le visa Redface ?
Répondre
#55
Si, puis j'ai un avocat engagé dans l'histoire également, pas très correct de supprimer sans raison un visa quand je suis à l'étranger, ça fait un peu le sentiment de se faire lourder quand t'es en vacances Wink ...
Répondre
#56
Ah du coup c'est la NZ qui te la rippé ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#57
Yeap, une histoire de conditions de voyage expirées etc, j'en sais pas trop, en principe ça devrait se débloquer sous peu mais bon.
Répondre
#58
Ils t’ont fait le cadeau de t’offrir quelques jours de bonne boustifaille en plus Redface
Répondre
#59
Je clos la vente de pièces, merci Wink
Répondre
#60
Ouais c'est ça barre toi, retourne dans ton pays lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre