[Vente] Matos froid à débarrasser
#1
Plop,

Je suis en France pour le mois, et je suis en train de faire le tri dans tout mon matos froid et elec. Si ce n'est pas vendu ou donné, la majorité va disparaître d'ici mon départ fin Mars Wink

Bidule, Lolox, Neob et les autres, si quelquechose peut vous intéresser n'hésitez pas !

Photos :


           

           

           

           

           

La suite :

               
Répondre
#2
Wouhou, c'est la caverne d'alibaba ^^

Ben je serais principalement intéressé par des pressotats et capteurs de pression, détendeur élec, déshy, cuivre, ... mais en fait c'est toi qui sais ce que tu as qui pourrait me servir pour mon projet.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#3
Pas mal de truc intéressant ouaip, je vois que t'as pas mal de bouton et autres, m'en faut pour le tour et fraiseuse Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#4
'tain ça en fait du matos!
Perso rien ne me parait trop utile pour le voilier, je vais réfléchir quand même... Notamment pour le dessalinisateur me faut qq trucs mais je dois vérifier précisément.
Répondre
#5
(2022-03-02 17:14:58)BiduleOhm a écrit : Ben je serais principalement intéressé par des pressotats et capteurs de pression, détendeur élec, déshy, cuivre, ... mais en fait c'est toi qui sais ce que tu as qui pourrait me servir pour mon projet.

Yes je regarde ce soir ou demain mais à vue de pif tu peux déjà choper un déshydrateur et un ou deux pressostats, c'est toi qui voit mais la plupart des trucs ça va être pour le prix des frais de port perso ... Big Grin

J'ai aussi deux détendeurs électroniques de pompe à chaleur, capacité inconnue mais ça vient d'une machine de 6-10 kW facilement et il y en a deux donc ça devrait être bon. Ceux-là je te les donne car je ne sais pas s'ils sont bons mais la machine fonctionnait avant d'être remplacée Wink
Répondre
#6
Ok, merci beaucoup Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#7
Et moi je pue ? Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#8
Bah tu veux des boutons, tu as rien demandé d'autre si ? Redface
Répondre
#9
Bah j'sais pas, tout est gratuit ? C'est des lots ? Tu paye les fdp ? Tu livre toi même ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#10
J'ai juste mis des photos pour voir s'il y a des choses qui intéressent Smile
Répondre
#11
Bon Redface

Je reprends l'avion dans une semaine donc faut se décider :

Bidule : un des détendeurs electronique a un enroulement ouvert, et l'autre a été coupé à ras au niveau du câble donc ça va être dur de faire quoi que ce soit avec.

Mais j'ai des deshydrateurs et des transmetteurs de pression 4-20 mA si intéressé Wink

Lolox : tu veux des boutons téléméca alors ?
Répondre
#12
Bah ouais ça m’intéresse la partie inter & co, y'en a un paquet mais ça peut toujours servir donc à voir combien tu fais le lot
si personne en veux Smile


Le reste, pas vraiment intéressé, j'ai déjà plein de bordel en stock, à la rigueur le cuivre si BiduleOhm prend pas.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#13
Ah mince.

A combien tu fais le lot de déshy et capteurs de pression du coup ? et qu'est-ce qu'il y a exactement dans le lot ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#14
Alors d'intéressant pour toi, j'ai deux deshydrateur 3/8" ( à braser juste avant le détendeur ).

J'ai aussi trois capteurs de pression Carel SPKW0031C0. 0-30 bar 4-20 mA. 1/4" flare donc vissage direct sur une schrader ( prévoir une olive cuivre ).

https://www.amifrigo.com/transducteur-de...carel.html

Par contre je n'ai pas le connecteur avec son câble ( $$$ ) mais tu peux souder deux fils dessus c'est facile. Alim 24Vdc et le signal passe avec l'alim.

   

Le lot entier avec les trois transmetteurs : 45€ frais de port inclus.



Lolox -> je vais garder sans doute quelques boutons et voyants pour des projets persos, mais si tu me dis ce que tu veux, étant donné que ce n'est pas du neuf je te les donne pour les frais de port, à voir avec la quantité Wink

Il faut me répondre dans les jours qui viennent, mon avion est mercredi prochain  Hello
Répondre
#15
T'avais prévu 1/2" pour la ligne liquide, est-ce que du 3/8" juste pour le déshy ça irait quand même ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#16
Hum, à minima et dans l'idéal il me faudrait :

- 2 voyants blanc 24V AC
- 2 voyants vert 24V AC
- 2 voyants rouge 24V AC
- 4 commutateurs 2 positions
- 2 boutons poussoir
- 2 arrêt d'urgence ( sans clé )


A voir suivant ton stock, c'est ce qui me vient en tête en étant à côté des machines  Spamafote
( ancienne ou nouvelle génération, je m'en fiche, faut juste pas un mélange des deux Wink )


Si personne est preneur, tu peux rajouter les deux transfo 24V dans la liste. ( sauf si t'as prévu de les garder bien sûr )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#17
(2022-03-26 18:18:15)BiduleOhm a écrit : T'avais prévu 1/2" pour la ligne liquide, est-ce que du 3/8" juste pour le déshy ça irait quand même ?

Yes c'est pas critique sur ta ligne liquide de passer en 3/8 pour le déshy.

(2022-03-26 18:21:44)OrOoX a écrit : Hum, à minima et dans l'idéal il me faudrait :

- 2 voyants blanc 24V AC
- 2 voyants vert 24V AC
- 2 voyants rouge 24V AC
- 4 commutateurs 2 positions
- 2 boutons poussoir
- 2 arrêt d'urgence ( sans clé )


A voir suivant ton stock, c'est ce qui me vient en tête en étant à côté des machines  Spamafote
( ancienne ou nouvelle génération, je m'en fiche, faut juste pas un mélange des deux Wink )


Si personne est preneur, tu peux rajouter les deux transfo 24V dans la liste. ( sauf si t'as prévu de les garder bien sûr )

Ok je regarde demain, mais les voyants sont tous en 230V par contre. Poussoir je crois que j'ai, les commutateurs aussi. je confime demain.
Le transfo legrand il n'y en a qu'un et je pense le garder au final car mon père aurait peut-être un besoin à moyen terme pour le nouveau tableau de la maison.
Répondre
#18
Ok, niquel, je suis preneur alors Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
#19
Hum c'est burk les voyants en 230V, j'ai passé toute ma commande en 24V pour la sécurité Ohgod


Un gros transfo pour un tableau domestique ? Tu as corrompue ton père, où ? Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#20
Changes juste les ampoules Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre