La Sk' Bat 2.0
C'est vraiment impec comme montage!

J'ai du plexi (altuglas) de 10mm qui traine, si tu veux je t'en envoie quelques morceaux tu me dis juste tes dimensions mini?
Répondre
(2022-02-11 14:06:14)BiduleOhm a écrit : Niquel Wink

Tu peux régler le delta min de déclenchement du balancing dans les paramètres du BMS, par défaut il est à 10 ou 15 mV il me semble mais tu peux le descendre à 5 mV sans souci. Evite de le baisser à 1 ou 2 mV seulement parce que la mesure en tension du BMS n'est pas aussi précise que ça donc ça ne sert à sert rien à part perdre de l'énergie dans le balancer.

Yep j'ai laissé à 5mV, c'était le réglage par défaut. L'équilibrage commence à 3.5V.

(2022-02-11 21:41:14)neob a écrit : C'est vraiment impec comme montage!

J'ai du plexi (altuglas) de 10mm qui traine, si tu veux je t'en envoie quelques morceaux tu me dis juste tes dimensions mini?

Te tracasse pas, les frais d'envois vont tout plomber ( je suis en France à la fin du mois aussi ).

On en trouve ici, j'ai juste pas le temps d'aller fouiner à la ferraille du coin pour des matériaux Big Grin

10 mm c'est du costaud, du 6mm irait bien pour ce pack je pense, et suffisamment d'épaisseur pour tarauder dedans  Ohgod
Répondre
Ok Wink Tu peux baisser le début du balancing à 3.45 ou même 3.4 V si tu veux. Mais pas besoin si elle reste équilibrée.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
6mm je peux en avoir aussi normalement, chez mon fournisseur ils ont un gros bac a chutes qu'il vendent a un prix symbolique, jpeux aller jeter un oeil. Si t'es en france a la fin du mois je peux te les envoyer ici, bon tu me dis.

Pasque parfois les prix du plexi ils se touchent méchamment, ça m'est arrivé de devoir en acheter a la coupe parce que surface trop importante pour une chute, le prix au m2 est quand même pas négligeable Dodgy
Répondre
Ok, je suis en Fr pour le mois. Tu as des bonnes chutes de 4 ou 5 mm ?
Répondre
Je passe au bac a chutes dans la semaine et je te dis ça!
Répondre