[Achat] Recherche bon plan pour pmma
#1
Hello Si quelqu'un connait un endroit ou avoir du pmma à pas cher je suis preneur.
Répondre
#2
On a de bons tarifs avec la boîte sur ce genre de produits, mais c'est l'envoi qui va tout plomber Big Grin
Répondre
#3
Par point relais ça peut le faire faut voir, je cherche des plaques de mini 5 mm / 30x30cm pour un projet de découpe laser, si tu as des chutes ou autre dans le style Wink
Répondre
#4
Ouais mais tu dois pas être au courant qu'il est en Nouvelle Zélande lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#5
ah non je savais po lol
Répondre
#6
Hello manu et les autre aussi Smile

tu veux quoi comme pmma ? coulé? extrudé?
5*300*300 combien de fois ?
les bords brut de découpe ?
Répondre
#7
Hello Pierre ça fait un bail.
Pour le PMMA je cherche surtout à pas devoir acheter une plaque entière car c'est pour faire des tests de coupe sur ma cnc laser, pour l'extrudé ou le coulé, le moins chère me convient et brut de sciage me convient aussi. Pour le nombres de plaques ça dépend du prix.

Si tu peux avoir des chutes même si c'est plus grand que 30x30 ça me va pour des tests, si c'est des colorées transparente ça me va aussi, il me faut juste du 3 ou 5mm Jap
Répondre
#8
Hello

Je peux t'en avoir je pense, a mon fournisseur pro ils ont un bac a chutes, peu importe la taille je crois que c'est 5€ la chute, parfois des bouts intéressants.

Souvent des bandes, parfois des carrés,.. je regarderais la prochaine fois que j'y passe si tu veux.
Répondre
#9
ok Manu, prochain passage chez mon fournisseur je matte ça!
Répondre
#10
Merci les gars !
Répondre
#11
Bon bah ils l'ont viré leur bac a chutes, désolé Big Grin

Dommage c'était bien pratique.
Répondre