Le topic photo
#1
Video 
Bon ça existait sur l'ancien forum donc pourquoi pas réitérer ici  Redface :

J'ouvre le feu avec ma dernière sortie en date : les Mavora Lakes ( île du sud - Nouvelle Zélande ) :


   
   
   


Et un petit montage sur YT avec le Phantom 4 Pro , c'est en 4K donc kissa faut préchauffer le modem  Hum :

https://www.youtube.com/watch?v=UtDZTp-GnQY
Répondre
#2
Vla comment y se la pète assis sur son 4x4 en mode vacance, mais j'avoue la vue est belle ^^
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#3
Rha ouais c’est trop classe, en mode BG sur le 4x4 Big Grin

Le drone ça rend super bien, il est à toi? C’est quel mode qui est utilisé pour filmer, le suivi auto?
Répondre
#4
Yep j'avais un Mavic Pro à l'époque, revendu pour acheter celui-là. Le rendu vidéo c'est assez incroyable. je voulais un Inspire mais c'est un peu hors budget Big Grin


Le mode s'appelle Active Tracking. Tu le verrouilles sur le véhicule, ou une personne et il s'occupe de la trajectoire et de l'altitude tout seul. Sinon c'est compliqué en conduisant, c'est un coup à finir les roues en l'air Big Grin
Répondre
#5
En Active Tracking, il évite les obstacles ou pas? Redface
Répondre
#6
Oui, ainsi que la gestion de l'altitude si sur la trajectoire le terrain monte. Il s'est d'ailleurs arrêté plusieurs fois à cause d'arbustes. Je crois que la detection fonctionne jusqu'à environ 50 km/h, ce qui est déjà bien.
Répondre
#7
Ah ouais plutôt performant. Je regardais, il est indiqué comme n’etant plus fabriqué, tu l’as eu d’occase?
Répondre
#8
Non, simplement ça fait presque 4 ans que je l'ai Wink
Répondre
#9
Ah ceci explique cela Big Grin

Rendu parfait en tout cas, m’en faudra un quand j’aurais fini le bateau! Le Mavic Pro a l’air sympa pour le côté pliable, pour l’emporter en moto nickel
Répondre
#10
En plus petit et encore - cher il y a le Spark qui est pas mal aussi, et super compact pour le coup.
Répondre
#11
J’ai été voir, nickel effectivement! Pas super cher en plus.
Répondre
#12
Quelques images des dernières sorties :

   

   

   

   

   

   

   

   
Répondre
#13
C'est classe, ça donne envie de partir en vacance ! Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#14
un pays sans risques d'exposions ouf lol sauf si t'y vas ...
Répondre
#15
Pas de risques, à son niveau il doit être fiché interpol Redface
Répondre
#16
Si y'a pas de vario / IGBT y'a pas de risques Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#17
La vache c'est vraiment beau, bon certains paysages des Alpes n'ont rien a y envier, mais pas la même echelle Big Grin
Répondre
#18
Vraiment fun le drone, je continue a faire mumuse avec c'est classe Big Grin

Quelques plans dans des coins (autorisés) a coté de chez moi:

Répondre
#19
Sortie spéléo du jour! Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)
                                                           
Répondre
#20
te vla donc au fond du trou !

a peine remis, il cherche encore un moyen de se casser quelque chose !
Répondre