Blabla rerevival - it really can't die
Ah wé, c'est super faible en puissance.

Ben c'est vraiment pas simple même si le concept de base l'est, il me faudrait probablement des mois de conception et de tests (impliquant probablement la mort de composants coûteux). Je pense que la meilleure option serait de prendre le VFD mono --> tri le plus gros possible et de doubler/tripler les transos de puissance tout en réduisant la valeur du shunt pour qu'il croit que le courant. Mais je pense que du coup je prendrais un onduleur en tri pour la PAC si jamais je peux pas modifier le vario du CP pour l'alimenter directement en mono redressé ou autre.

Ben ouais, c'est pour ça que j'aimerais éviter le tri si possible.

Attends, tu veux dire que je peux mettre 2 CP plus petits en // au lieu d'un gros ? ça m'intéresse carrément cette solution, même si c'est plus cher. Ca me permettrait d'être full mono et je gagne la redondance en plus, sans compter que si je n'ai pas besoin d'une grosse puissance frigo je peux carrément couper un des deux CP pour éviter de l'user pour rien (pas sûr pour ça...). Du coup si on reprend ce que tu disais sur ce topic https://mirroir-cm.tech-masters.fr/forum...emade.html je dois chercher deux CP identiques qui ont chacun la moitié de la puissance et la moitié de la cylindrée ? rien d'autre à prendre en compte ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-12-26 12:33:55
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15