Blabla rerevival - it really can't die
Mon disjoncteur est à 30 A/phase (90 A/phase faut pas pousser... xD) donc en théorie ça fait 20.4 kW pour un abo de 18 kW. Ok, je commence à comprendre. Donc en fait tout ça n'a rien à voir avec la diff VA/W, c'est surtout que les abos ont été très mal dimensionnés par rapport aux intensités standards.

Ben perso je considère pas que c'est la faute de l'abonné, surtout quand quelqu'un qui n'y connait rien (regarde nous, on a déjà du mal à comprendre...) voit qu'avant ça disjonctait pas et que maintenant oui, le seul changement étant le linky... Spa étonnant qu'en plus des pb de vie privée and co le linky se fasse pourrir (et à juste titre...).

Et bien-sûr, plutôt que de recalculer les abos correctement c'est plus rentable pour eux d'abaisser la limite, pfff. Bon, ben ça me pousse vraiment dans la direction de mon idée dont le but final est (entre autres) fuck EDF, engie, et toute la clique Tongue
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-12-26 01:00:23
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15