Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Oui ça serait pas mal de faire un topic dédié ça devient un peu le cirque là, m'enfin étrangement lolox est dans le coup ... Big Grin

Sinon je vois pas trop pourquoi ça déconne comme ça, sur les ATV tu rentrais juste la tension nominale et la fréquence nominale, et le variateur calculait tout seul comme un grand ( c'pas très dur aussi de faire U/F ... ). Je comprends pas trop ce paramètre sur ton variateur chinois, c'est jamais clair aussi ces chinoiseries dans les docs, Bidule doit en savoir qqchose.

Lolox tu as moyen de vérifier le courant dans chacune des branches voir si c'est bien équilibré ? Le courant que tu nous donne c'est celui donné par le variateur ? Moi je vérifie toujours avec la pince sur chaque phase.

Aussi : je crois que ta pince Fluke a un filtre passe-bas, active-le pour les mesures sur variateur, toujours.

C'est quoi déjà le courant max admissible du compresseur ?

Ca donne quoi en jouant sur les paramètres 13-14 ? Compensation du couple si on traduit.

Je croyais que la fréquence nominale du moteur c'était 50 hz il me semblait avoir lu ça dans un de tes posts tu confirmes ? Du coup c'est quoi l'histoire avec les 200 hz du paramètre 12 ? Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2019-12-21 21:25:54
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15