Blabla rerevival - it really can't die
Ahhh, enfin des infos Big Grin

Alors ce que je retiens :

210 à l'air mieux que 200 (tension plus faible et courant plus bas aussi donc moins de puissance absorbée pour la même vitesse de rotation) mais ça à la limite osef pour le moment.

La tension est inversement proportionnelle au paramètre 12. C'est donc sûr que ce n'est pas V/F ou V; ça peut être F ou autre chose.

Le courant suit une courbe en U par rapport au param 12, il diminue puis re-augmente passé un certain point.

Ce que je n'explique pas c'est pourquoi il augmente quand la tension diminue passé un certain point à fréquence égale. les deux seules explications que je vois pour le moment sont: soit il y a un déséquilibre des enroulements qui donne ce comportement bizarre, soit la fréquence n'est pas la même contrairement à ce qu'on pense. Est-ce que tu pourrais mesurer la fréquence de sortie au multi avec le vario réglé à 62 Hz, un coup avec le param 12 à 180 et un autre à 220 ? je veux vraiment être sûr que le vario ment pas...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-12-21 18:05:18
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15