Blabla rerevival - it really can't die
(2022-07-15 23:55:11)OrOoX a écrit : D'après moi ça n'arrivera jamais en France car il y a les lourdeurs administratives tel que les contrôles annuels sur l'électroportatif, le froid, etc ...

C'est déjà le bordel à gérer alors imagine si tous les techs doivent le gérer à la place de l'entreprise ...

Boaf, je file mes instruments à calibrer annuellement, c'est même moi qui envoie le paquet au labo, moi ça m'arrange perso, parce que mine de rien ces calibrations sont loin d'être abordables. Au moins j'ai mon multi, ma pince, mon thermomètre de précision et ma caméra thermique calibrée annuellement et ça rassure les clients quand on fait des audits de perfs ou bien gérer des litiges.

Je ne pense pas que ça soit + dur à gérer si c'est l'outil du technicien, pour moi c'est juste de la mauvaise foi sur ce coup.

La raison pour laquelle ce système ne peut pas se dévelloper en Fr, c'est parce que ces métiers qualifiés sont sous-payés et que personne ne prend la responsabilité de rien dans ce secteur, donc soudainement dire que tu files 2-3% du brut annuel en bonus outillage ça ne passera jamais au niveau de la direction. 



Vu la difficulté à obtenir de l'équipement, j'espère qu'il n'y a pas trop de vol/dégradation dans ton agence, parce que s'il faut attendre 6 mois pour avoir une paire de manos  lol


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-07-16 00:46:02