Blabla rerevival - it really can't die
Les pays anglophones ont une autre vision :

Tu reçois un bonus sur ton salaire de base qui est censé couvrir les besoins en outillage. L'entreprise fournit les outils spécifiques froid types pompes à vide, station de récup', balance, matériel lourd, etc ...

Pour le reste ( manos, detecteur de fuite, clés, pinces, tournevis, etc ... ) c'est le technicien qui les achètent. Les outils le suive tout au long de sa carrière ( sauf si vol ou perte évidemment ... Redface ), il y fait attention puisque c'est son capital, l'entreprise ne se fatigue plus à suivre le parc d'outillage de ses salariés. Tout le monde est gagnant sur le long terme. Evidemment on a de bons tarifs vu qu'au niveau du groupe ici, on passe pas mal d'outils chaque mois.


Un jour peut-être en Fr on évoluera sur ce point-là, mais c'est pas demain la veille ...


Pour rester sur le sujet, je continue à reçevoir des offres d'emploi pour la région parisienne.
Les mecs ça vous intéresse pas de sectoriser vos offres ? Comment est-ce qu'on peut proposer en 2022 à un technicien de couvrir toute l'IDF et de faire des semaines de 35h ?? J'habite dans les Yvelines et j'interviens dans le 77, bah c'est pas la porte à côté ... je rentre à quelle heure chez moi ? Pour repartir demain à quelle heure ? Sans compter les astreintes. Les bouchons de l'A86 et de l'A4 je crois que Bidule doit connaître ...  Spamafote

Certaines boîtes de froid exigent que tu déposes le véhicule à l'atelier et tu rentres avec ta voiture perso, nan mais sérieux ... lol


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-07-15 23:30:15