Blabla rerevival - it really can't die
Bon, je vais faire une grosse supposition mais au vue des éléments j'ai l'impression que ça ce confirme et ça expliquerai beaucoup
de chose.

Le compresseur fonctionne parfaitement avec le variateur réglé à 115Hz max et ratio V/F à 200, j'ai une intensité normal, un bruit
normal et une fréquence normal, si je passe à 230Hz et toujours 200 pour le V/F, j'obtiens exactement le même résultat.

Le paramètre de fréquence max n'influe donc pas sur le réglage ce qui est étrange vu que la relation V/F est censé se baser
dessus, et donc en toute logique on peut déduire que 200 ne serait pas la relation V/F mais la tension nominal du moteur.

Du coup je met une valeur trop basse, il envoie pas assez de jus, pas assez de puissance, trop haut, l'effet inverse.

Eureka ? Et bah non, car avec ce réglage j'ai 113V entres phases pour 9A, et pourtant en entrée de variateur je suis à 13A
pour 230V, je pompe donc 3000W soit la puissance plaqué et le linky mesure 3500VA pour toute la maison.


Du coup, tension plaquée incorrecte ? Puissance plaquée incorrecte ? Mystère !  Pet1cable

Edit : Ca vous rappelle rien ces valeurs ? Hein Biduleohm ? ^^

   

Ou sinon 230 * 25 * 0.95 qui font 5462W pour 5480W inscrit dans la doc Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2019-12-20 17:21:06
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15