Blabla rerevival - it really can't die
(2022-07-14 00:59:20)neob a écrit : Hello

Ouais la chaleur en ce moment est epiquement relou, je reste a l'atelier jusqu'a 18-19h et je pars en déplacement après, pour finir vers minuit sur les ports... Malgré ça transpiration par litres, et en plus pas de lumière du coup Redface

Et ma stagiaire préférée tjs en attente de son visa Redface team sk'...

Je ne veux pas enfoncer le couteau, mais ça risque de durer vu le contexte actuel. Vraiment désolé de l'entendre ...  Pfff

Atelier jusqu'à 19h, puis déplacement la nuit.

Il te faudrait un fourgon électrique autonome, et tu dors sur la route  Hein

(2022-07-13 19:18:45)OrOoX a écrit : et que j'avais pas les raccords pour les vannes en 3/8 ... Redface

C'est quand même utile les raccords 3/8 et 1/2. Ca fait la différence sur les récupérations en phase gazeuse et les tirages au vide.

J'ai réussi à faire acheter par la boîte une mini pompe à vide ( 1.5 cfm ) que j'ai de suite moddé en 3/8" pour aller sur un tuyau 1/2" diamètre interne.
Personne ne me croit quand je leur dit que ce montage tire au vide 4 fois plus vite que leurs énormes pompe à vide 12 CFM avec des tuyaux 1/4" de 3 kilomètres de long ...  Tant pis pour eux, c'est leur dos qu'ils bousillent sur les toits, par le mien  Spamafote

(2022-07-13 09:42:33)BiduleOhm a écrit : Hello

Ils ont prévu 36 °C mardi prochain donc on est preneur d'eau Big Grin

Une motivation supplémentaire pour avancer sur la PAC ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-07-14 05:30:42