Blabla rerevival - it really can't die
Y'a une différence entre prendre quelqu'un pour un con et l'ignorer mais bon ... tu parle d'attitude mais bizarrement à chaque fois que je me lance
dans un truc c'est soit ça va foirer, soit c'est impossible, soit ci, soit ça ... Du coup stop troll Redface ( vario, siemens, et j'en passe ^^ )

Pourquoi ne pas l'avoir précisé dès le début pour le ratio ? T'attendais que je me tape tout ton pdf pour voir que c'était dedans ? lol

Ce n'est pas que mon moteur ne peut être raccordé au réseau, c'est le fait que ça soit un moteur synchrone qui empêcherai l'accroche au démarrage
et ça c'est pas moi qui l'invente, tu retrouve cette info sur nombres de sites & pdf, donc oui les gros moteurs synchrone comme celui là, faut un vario.


Bref j'ai laissé tombé le vario 4Kw pour l'instant et repris le 3Kw avec le quel j'avais réussi à le faire tourner et beaucoup plus de paramètres mais
malgré pas mal d'essais le compresseur ne démarre pas, j'ai essayé en jouant avec la tension en 140 et 200V, le V/F, courbe d'accèl etc mais il vibre
et c'est tout, plus j'augmente la fréq plus il vibre et plus il pompe, à croire qu'il est bloqué à froid ...

Je vais remettre le 4kw pour voir si il repart, mais bon Spamafote

Edit : Il est badgé 200VDC 50Hz 3Kw
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2019-12-18 20:11:53
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15