Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Elle m'a coupé la route (refus de priorité) et je lui suis rentré dedans; responsabilité a 100% pour elle. Vu mes blessures (5 fractures, 2 qui veulent pas consolider, en arrêt pour l'instant jusqu'en Septembre encore, puis surement re-opération), l'indemnisation devrait être... substantielle.. et forcément ça attire plein de parasites qui veulent leur part Big Grin

Epic la réponse du bureau de l'immigration Big Grin
(2022-05-18 20:35:30)OrOoX a écrit : @ Sk' : Tu coup t'es quoi ? Un immigré ? Un clandestin ? Un travailleur en situation irrégulière ? Ohgod

Rien de tout ça, je suis chez moi, en France. J'ai perdu mon statut de résident pour le moment  Spamafote
Pas gagné visiblement Redface
Hello
Hello
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello


En congé !!! Woot
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello

Topé un mini-pc core I5 quad core, 8gb de ram et disque SSD, avec écran 22" et clavier/souris pour 100€. Plutôt satisfait, c'est toujours utile un pc sous windows pour les softs un peu spécifique Smile

Quand on pense qu'un rasberry est introuvable, ou alors vendu 5x le prix de base ... Big Grin
Hello


et ouais,  pleins de projets sortent là dessus et rien est dispo  Rolleyes
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello


Jte vend une Pi3 pour 150 € si tu veux Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello


C'est de la torture psychologique le choix de carrelage/style d'une salle de bain ...  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello