Blabla rerevival - it really can't die
Tu as le nom/prénom on peut déjà voir sur l'annuaire radioamateur :

https://annuaire-amateurs.anfr.fr/ords/f...118::NO:RP::
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello

Du coup non rien sur l'annuaire RA...

Contact a la banque mardi, et a la gendarmerie lundi Redface

Il y a visiblement une personne du même nom/prénom a coté de chez moi, je passerais voir au cas où... mais juste un homonyme amha, d'une identité volée sans doute.
Tin le poissard Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
C'est vraiment pas de bol ouais, surtout pour ce genre de produit, c'est très rare d'avoir ce genre de matériel vendu par des non-radioamateur.

C'est peut-être pour ça qu'il voulait se faire payer en virement et non par PayPal ou autre où tu peux déclencher des litiges ... Ca m'est arrivé sur un drone d'occasion où le type a fait le mort. Mais j'avais payé par Paypal et donc j'ai eu l'argent sur mon compte après 15 jours où Paypal a essayé de le contacter.

J'imagine que tu peux avoir le nom du gars à partir du numéro de compte ?
A priori j’ai son nom sur le RIB (et j’imagine que c’est le bon vu que le virement a marché…?), après si c’est une identité volée.
Bon heureusement pas une somme trop grosse non plus, juste chiant. Le paiement lbc c’est extra pour ça mais pas mal de vendeurs ne veulent pas l’utiliser Redface
Bah si le compte est conforme et non déclaré volé ça va être à la banque de raquer vu que c'est elle qui doit s'assurer de l’identité du détenteur ...
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Oroox: j'espère, on va voir Redface

Hello
Hello
Hello
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Hello

Plainte déposée, demande de retour de fonds faits à la banque, maintenant wait Redface
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello

Pas de bol ... C'est vrai qu'un 7200 à ce prix c'était donné ...
Hello


Et toi, toujours pas de news ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod