Blabla rerevival - it really can't die
Hello



C'est pas directement chez Abac, mais chez un vendeur de matos indus (soudécoup pour ne pas les citer);



J'ai ramené le CP, ils l'ont branché sur un hypertherm 85, ils ont constaté, reprise directe sans discuter. A recommander, du coup, ils sont très pros je trouve.

Ca les a surpris, en fait d'après le tech ils ont habituellement le 3cv en stock et pas le 2cv, une erreur d'appro, vu qu'ils sont visuellement quasi identiques...



Du coup on a commandé le nouveau + compact avec moteur + puissant, vu qu'il était un peu moins cher ils m'ont fait un avoir, que j'ai utilisé sur un petit poste MMA a 130€ht avec en cadeau une grosse boite d'électrodes! Qui m'est revenu du coup a 90€ ht l'ensemble Big Grin Ca va être bien pratique en bandoulière pour souder des conneries dans le voilier sans pourrir le fronius (ni le porter).


   

Trop mimi lol lol 

On a commandé aussi la gaine cuir pour l'hypertherm.

Par contre mon refroidisseur commandé dans une autre entreprise vers Toulon, j'ai eu des nouvelles, sort d'usine en autriche le 17mai Redface En février ça devait être le 10avril...

Soudécoup m'a proposé de voir s'ils pouvaient avoir un meilleur délais, j'attends.. ptet un meilleur prix aussi du coup Big Grin (je les connaissais pas quand j'ai acheté le fronius)

Je l'ai essayé le MMA miniature, ma foi il soude très bien, amorcage facile arc nickel Redface


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-04-25 21:48:10