Blabla rerevival - it really can't die
C'était marqué 15.3m^3/h refoulé a 7bar, mais en fait en allant piocher la fiche tech sur différents sites j'ai fini par tomber sur la bonne: 15.3m^3/h a l'aspiration.. débit au refoulement non indiqué. Echec.

Et la couille c'est que le même compresseur existe sous quasi la meme ref avec un moteur de 3cv, qui lui a vraiment plus de 15m^3/h au refoulement Big Grin

Bon ils vont me le reprendre sans discuter je pense, il est neuf et ils me l'ont vendu avec le plasma en me précisant que "ça passait large". (pour ça que j'ai pas trop cherché avant..)

Pour des petites ocupes ça allait bien, mais là avec des plus grandes longueurs c'est flagrant, on arrive en sous pression a un moment.

L'idée avec mon réservoir c'était d'avoir quand même un gros volume de cuve, mais bon au final c'est très lourd (20kg) et quand même assez encombrant, je vois pas où ranger ça a bord. Hier soir après avoir fini les soudures j'ai pas trop fait gaffe, ce matin j'ai attaqué, je vois le truc "hmmm, nop". On va pas persévérer dans la connerie Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-04-24 20:17:45