Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Essais plus poussés du plasma today, hormis le fait que je sois un epic boulay (abimé la gaine de torche Redface heureusement pas les fils dedans... vais ocmmander la protection cuir), c'est une super machine et ça marche nickel.

Flush cut, gougeage, les promesses sont tenues. Sympa de voir la torche a 45° et le faisceau se faire en // de la pièce Big Grin Je dirais a environ 1mm de distance, après si on veut "raser" on peut incliner un poil.

En revanche... Ce compresseur, y'a pas moyen, il n'a pas assez de débit. 220L/min théorique, mais 30s de plasma (188L/min théorique) = 5min de compresseur... Bref du coup je vais le rendre, ils vont bien me faire un avoir. edit: je viens de m'apercevoir de la couille, sur la fiche tech ils ont mis le débit aspiré dans la colonne débit restitué a 7bar..... ><

Par la même j'abandonne mon chassis-cuve trop lourd, c'était une mauvaise idée. Je vais le convertir en "table basse style industrielle" et l'envoyer sur leboncoin, ça partira bien Big Grin Peut être a refaire avec un tube moins épais et un diamètre plus petit? a voir, j'en ai marre de perdre du temps pour ça.

edit: tiens trouvé ça par ex ça a l'air pas mal... et au moins les débits sont bons:

https://comprex-air.com/fr-fr/abac-pro-p...-230v.html


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-04-24 19:38:12