Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Sympa le compresseur. Ouais tu peux juste garder la platine supérieure et mettre la cuve que tu veux. Tu as aussi un deuxième piège à eau en sortie compresseur ? C'est vivement recommandé en plasma, l'humidité défonce les consommables très rapidement. J'en ai deux en série dont un gros modèle de chez Festo.

C'est le minimum pour un usage atelier, et on a même fait le sécheur frigorifique pour le fun Big Grin

Tu me diras ce que tu en penses du FlushCut, j'ai pas pris pour le mien ( seulement gougeage et coupe ) Smile

Ouais le régulateur électroméca c'est top pour ajuster la pression, tu changes le mode ( gougeage ou coupe ) et il ajuste tout seul, vraiment sympa comme truc. 'fin bon c'est du Hypertherm, c'pas comme si c'était la référence en découpeur plasma Redface


Sur l'alu j'ai fait du 6 et du 12 mm et comparé à l'acier la qualité de coupe est moins bonne. C'est précisé dans le manuel. J'ai même essayé sur du cuivre et du laiton et ça marche, mais faut aller moins vite comparé à l'acier.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-04-21 08:28:57