Blabla rerevival - it really can't die
De tête je peux juste citer le moteur de ma perceuse à colonne et celui de mon compresseur. Ah on a un broyeur à bois aussi, minimum 1500 W mais quasi sûr que c'est 2 kW, la flemme d'aller voir l'étiquette, ça compte pas vraiment comme petit pour moi Smile

Wé bien-sûr, et la licorne... nan, sérieusement, c'est pas si simple justement, c'est ce que je disais plus haut, avec un moteur PAP tu peux ignorer tout ça, avec un VFD tu ne peux pas sinon pouf, même sort que ton schneider actuel... Après, oui, ça va probablement me faire rire, surtout si tu penses à faire une vidéo Big Grin

7.5 kW ? Hum ça me rappelle le proverbe qui dit un truc du genre "tout rentre dans tout, il suffit d'avoir un marteau assez gros"... l'avantage quand t'auras trouvé un vario assez puissant c'est que t'arrêteras de cramer des varios, tu crameras juste le moteur à la place Ohgod
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-12-17 22:07:33
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15