Blabla rerevival - it really can't die
(2022-03-28 12:57:30)neob a écrit : Du coup je vais donner mon accord pour le powermax 45 il devrait arriver vite… pour le compresseur j’en ai choppe un en vide grenier qui fera le taf, sur le voilier je pense mettre un compresseur de PL accouplé au groupe auxiliaire, avec une cuve inox qqpart.

Excellent choix, attention de bien prendre le 45 XP ( nouveau modèle ).

Super matos, et tu peux faire autre chose que couper avec. De plus il s'interface a un pc pour une éventuelle table automatisée. Les consommables sont aussi très très durables ( quoique coûteux ).

Petit conseil : respecte bien la pression d'air et assure-toi qu'il n'y ait pas de PDC excessive, la techno utilisée pour les buses Hypertherm est exigeante sur le respect de la pression d'alimentation, sinon la coupe est dégueu et la buse se déteriore très vite.

J'ai le modèle 85 en tri, qui utilise les mêmes buses, c'est le panard ces postes-là. Je conseille aussi de choper un sac de 5 buses + electrode d'avance, c'est ce qui s'use le plus.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-03-28 13:13:15