Blabla rerevival - it really can't die
Thanks pour le pdf!

Ouais une fois le certif en poche j'espère bien m'en servir. Bon, pas sûr que j'avais besoin d'un nouveau prétexte de dépenser de l'argent cela dit Redface Les radio club j'ai abandonné l'idée, c'est super sympa mais mon emploi du temps...chaotique ne me permet pas du tout d'etre assidu. Et le SWL ça va vite me saouler amha.

Depuis l'idée même de partir en bateau, ça me plaisait d'y adjoindre quelques activités assez chronophages comme faire de la vidéo docu, de la radio, fabrication de petits trucs,... pour ça je préfère m'équiper avant au possible niveau matos cher (plus simple de gagner de l'argent et financer du matos tant que je suis encore bien installé a l'atelier), et ensuite en profiter a bord, là ou je pourrais me prendre un mois de vacances à coût zéro si ça me chante. Quelques bouquins intéressants à embarquer, et voilà de beaux progrès dans pas mal de domaines en perspective.

Par contre le revers de la médaille, mais au final un bon point aussi, c'est que l'espace très restreint oblige à être très rigoureux sur l'utilité des choses embarquées, a tout optimiser etc, j'aime beaucoup.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-03-16 01:47:03